Guilde Legendary fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation rapide de kaito-samaa

2 participants

Aller en bas

Présentation rapide de kaito-samaa Empty Présentation rapide de kaito-samaa

Message par Kaito-samaa Mar 1 Sep - 13:42

Salut la guilde, bon je vous propose une petite présentation histoire de me connaitre un peu mieux, surtout pour ceux qui ne m’ont encore jamais parlé .

Alors voilà, moi c’est Vincent, j’habite dans les landes et je travaille dans l’informatique, je suis passionné de jeux vidéo comme la plus part d’entre vous j’en doute pas.
Sinon sur l’irl je n’ai pas grand-chose à ajouter au pire sa me viendra peut-être plus tard  geek

Pour les jeux en ligne auquel j’ai joué :

Dofus  pale (oué je sais ça craint), guild wars 1 et 2, ragnorok, flyff, FF14 et j’en passe.

Sinon sur le jeu bin Kaito-samaa chef de la guilde legendary fr avec althys, loyd, lildam, et farei-night.
La guilde à 1 mois et demi, j’espère regrouper un maximum de français près à s’éclater a plusieurs.

Je joue un sorcier vétéran 14 dps magie, je vous donnerais plus de détaille sur mon perso dans la section  build pour ceux que sa intéresse.
Mon style de jeu, c’est surtout faire de la stratégie, prévoir de plan d’attaque ou mémoriser les strat pour le boss ect.

Bon voilà je pense que c’est tout, a très vite sur le jeu

Signé le chef tyrannique  Twisted Evil
Kaito-samaa
Kaito-samaa
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Sur le trône de l’empereur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide de kaito-samaa Empty Re: Présentation rapide de kaito-samaa

Message par Grunwalsky Dim 13 Sep - 10:02

Tu as joué sur quel serveur ragnarok ??? Smile

Grunwalsky

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum