Guilde Legendary fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation SaPhiRoX

Aller en bas

Présentation SaPhiRoX Empty Présentation SaPhiRoX

Message par SaPh' Jeu 3 Sep - 4:23

Bonjour à tous !
Moi c'est Rémy, 24ans et je vis en Savoie Wink

* ID PSN: SaPhiRoX

Je suis un joueur qui n'est pas satisfait tant que je n'ai pas atteint mon niveau maximum dans un jeu vidéo   :p  J'ai un sens de l'humour principalement ironique, sarcastique, il faut pas le prendre mal Wink

Dans la vie, je boss en industrie, donc réglage machine CN, gestion de robots de prod, quelques tests en labo etc... Rien d'extraordinaire mais c'est plutôt tranquil Smile

* Classe: Je joue Lame noire, Arc / 2 armes.

* Metiers: Couture / Travail du bois / Enchanteur

* Expérience : Je suis né une manette à la main :0. Ça irait sans doute plus vite de cité les jeux auxquels je n'ai pas joué Wink Au niveau des Mmorpg (c'est ça qui nous intéresse ici), j'ai pas mal vadrouiller, en commençant par quelques années sur WoW, ou j'avais un niveau vraiment pas dégueulasse, en passant par Aion, GW, Star wars the old republic et j'en passe ^^  
Je m'étais promis de plus sombré dans les MMO (étant un joueur qui prend plaisir dans la variété) ... Jusqu'à qu'ils ai la bonne idée d'en sortir qur console xD


Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et je vous dit à bientôt IG Wink
SaPh'
SaPh'

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 33
Localisation : Albertville, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum