Guilde Legendary fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Café croissants pour tout le monde...

2 participants

Aller en bas

Café croissants pour tout le monde... Empty Café croissants pour tout le monde...

Message par Almatysain Jeu 3 Sep - 9:34

... Non je déconne.

Mon PSN est Almatysain, je sais déjà qu'il y en a qui vont en chier "Ca se prononce comment ?"; Alma tout court ça le fait.
Sinon c'est Matt, j'ose espérer être le plus vieux de vous tous, sinon je quitte. J'ai 40 piges, de Loire Atlantique, je bosse (informatique) pour une groooosse boîte pas trop aimée des patrons français et des gens en général What a Face , j'ai toujours joué aux jeux vidéos depuis mon Apple IIe tout vert où je codais des jeux tout moches et pas jouables. J'ai toujours eu une attirance particulière pour les jeux avec des grosses épées, des gros monstres, sans doute à cause de ma période Donjons et Dragons et des jeux de rôles sur table et de plateau. J'ai fait pas mal d'autres MMO, mais y a longtemps : Everquest, WoW, Lineage, j'en oublie plein, j'en ai tellement fait... mais ma référence reste Everquest (le 1 !).
Quand je suis connecté, je ne joue pas forcément : la console tourne et je me suis fait attraper par mes guitares mon ampli et mes pédales et je bosse dessus, mais j'ai un toujours un oeil sur les messages PSN, donc m'en voulez pas si je ne réponds pas tout de suite Cool

Sinon je joue principalement un heal qui heal et qui heal, VR4 actuellement.

Me remerciez pas pour les croissants.

Almatysain

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Café croissants pour tout le monde... Empty Re: Café croissants pour tout le monde...

Message par Stixx0 Jeu 3 Sep - 13:32

Bienvenue et...
Almatysain a écrit:Sinon c'est Matt, j'ose espérer être le plus vieux de vous tous, sinon je quitte. J'ai 40 piges
Au revoir Twisted Evil

Stixx0

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Café croissants pour tout le monde... Empty Re: Café croissants pour tout le monde...

Message par Almatysain Jeu 3 Sep - 19:04

Exclamation Dois-je te vouvoyer dorénavant ?

Almatysain

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Café croissants pour tout le monde... Empty Re: Café croissants pour tout le monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum