Guilde Legendary fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tevaarii un heal qui vous veut du bien

Aller en bas

Tevaarii un heal qui vous veut du bien Empty Tevaarii un heal qui vous veut du bien

Message par Tevaarii Ven 4 Sep - 16:29

Salut à tous,

Voici ma petite présentation :

IRL :
Je m'appelle Flavien et je vais avoir 30 ans. Je suis militaire dans la Marine Nationale depuis 11 ans maintenant.
J'ai navigué pas mal de temps ses dernières années et depuis juin, je me retrouve enfin à terre où je peux profiter d'être enfin tous les soirs à la maison.
Je suis marié depuis 1 ans (en couple depuis 9 ans), pas encore d'enfant et j'habite à Tours (oui je sais il n'y a pas de bateau mais au moins là je suis sûr de ne pas naviguer !). J'ai habité Brest pendant 10 ans (là il y a des bateaux !) et je suis lyonnais (et fier de l'être) de naissance. J'ai également eu la chance pendant mon adolescence d'habiter 7 ans à tahiti (d'où mon pseudo d'origine tahitienne).

Mes 2 passions sont les jeux vidéos (surtout multigaming) et le foot (allez l'OL).

In game :
Je joue une templier brétonne heal (j'ai toujours préféré le skin des persos féminins). Je suis enfin Vet14 (depuis hier), merci Farei-Nigth et Kaito qui m'ont permis d'xp à Raidelorn.
A part ça, j'ai toujours adoré les MMORPG et ce grâce à WOW (j'y ai joué pendant 4 ans dont 1 année à haut niveau).
Ses derniers temps, je jouais pas mal à Destiny avec 2 potes IRL mais étant un gros joueur, j'ai fini très rapidement le contenu malgré les DLC. Mais depuis l'annonce de la sortie de TESO sur PS4 sans abonnement, j'avoue que je n'attendais que ça !

J'essaye d'être aussi souvent que possible sur le tchat vocal de la guilde donc n'hésitez pas à venir me parler (je ne mords pas, enfin pas encore).
N'hésitez pas également à me demander de l'aide soit en laissant un message soit en vocal, je ferai de mon mieux pour vous aider.
A part ça, j'aime farmer, donc si vous avez une idée de farme et que vous ne voulez pas le faire seul, il y a de fortes chances pour que je sois partant.

A très bientôt In-game.

"Tevaarii un heal qui vous veut du bien"





Tevaarii

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum